Le Conseil de paroisse de Lancy Grand-Sud.

Le Conseil de Paroisse se compose comme suit en janvier 2019 :

  • Eva Cantoni Renaud : co-Présidente, Trésorière. Mariée, 1 enfant. Dr en Mathématiques, professeure à la Geneva School of Economics and Management de l’Université de Genève [GSEM est née de la fusion entre le Département des sciences économiques et celui des Hautes Études commerciales (HEC)].
  • Jean-François Magnin : co-Président, Responsable des biens curiaux. Ingénieur des SIG à la retraite. Membre fondateur et ancien président de H2O-Energies, ONG qui développe et met en place des équipements de production d’eau potable destinés à de petites communautés locales en Afrique.
  • Roger Durand : co-Président, Délégué au Consistoire et membre du Conseil de région. Cinq enfants. Historien et enseignant au Cycle d’orientation à la retraite, président de la Société Henry Dunant et de Genève humanitaire, centre de recherche historique dont le siège se trouve dans l’ancienne chapelle du Grand-Lancy.
  • Sonia Zemp : assiste aux séances du Conseil de paroisse de Lancy Grand-Sud en tant qu’invitée avec droit de vote, ancienne co-président du CP LGS. Mariée, 1 enfant. Informaticienne, chef de projet, travaille dans une Banque Privée à Genève, membre du conseil de DM – échange et mission.

La prochaine élection aura lieu lors de l’AG 2019, le vendredi 3 mai 2019 à 18h à la maison de paroisse LGS, route du Grand-Lancy 69.

Par ailleurs, Le secrétariat est assuré par :

  • Marie Brunner
04-IMG_5698

De gauche à droite Pierre Herold, Jean-François Magnin, Nils Phildius, Roger Durand, Sonia Zemp, Catherine Herold. Le Conseil de paroisse élu lors de l’Assemblée Générale 2016 de la paroisse protestante de Lancy Grand-Sud.